Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos petites annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> Carré d'As -> Nos petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 14:56    Sujet du message: vos petites annonces Répondre en citant

Ce topic est ouvert à tous ceux qui souhaitent poster une annonce (sérieuse ça va de soi) !

Il est lisible par tous, membres ou visiteurs.

Les visiteurs peuvent aussi y répondre sans inscription, mais devront s'enregistrer pour poster une annonce.

Bien entendu toute réponse qui ne respecterait pas notre charte sera immédiatement et automatiquement supprimée
et sanctionnée par le bannissement de son auteur.

Vous recherchez

- un emploi, un stage ...

- une pièce de voiture...

- une nounou pour vos enfants ...

- une pension pour votre toutou ...

N'hésitez pas à poster ici !

Ne mentionnez ni nom, ni adresse ou téléphone en direct sur ce topic, ces échanges se feront en messages privés.

Bien que nous soyons encore peu de membres, notre forum reçoit chaque jour de nombreuses visites de France et de pays francophones.

J'espère donc qu'il apportera un coup de pouce à ceux qui en ont besoin en ces temps bien difficiles !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la rose
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 10:55    Sujet du message: vos petites annonces Répondre en citant

j'ai une question
peut on faire de la pub pour notre travail? merci

Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009, 07:59    Sujet du message: vos petites annonces Répondre en citant

perso je sais pas du tout

Lybue
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009, 09:10    Sujet du message: vos petites annonces Répondre en citant

faut voir avec pat elle connait plus les regles d'utilisation ...
desolee

la rose
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009, 09:11    Sujet du message: vos petites annonces Répondre en citant

merci le filles pour vos reponses

Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 14:49    Sujet du message: vos petites annonces Répondre en citant

Désolée, ce post m'avait échappé !

Alors la réponse est oui et non !

je t'explique :

- tu peux mettre une annonce ici pour dire que tu cherches des clients, en expliquant ton job
(je me répète, ne mentionne pas précisément ta ville ni ton nom ni ton tél, sinon tu vas avoir tous les barjots du net !)

par exemple tu peux mettre : je m'appelle Rose et je suis coiffeuse à domicile. Je me déplace dans un rayon de 10 kms autour de "trifoully les oies", laissez moi un MP sur ce site, je vous contacterai personnellement...

- tu ne peux pas mettre de marque précise, car on est sur un site hébergé gratuitement, et donc on n'a pas le droit de faire du commerce !

par exemple tu ne peux pas mettre : je suis vendeuse à domicile des produits de la marque "miraculos", qui sont les meilleurs sur le marché. Passez vos commandes sur ce site.

Mais rien ne t'empêche de te faire un site ou blog perso, avec plein de précisions et de photos de ton travail, puis de venir mettre ici le lien vers ce site.

Le but étant d'aider les membres à trouver un job, mais pas d'enrichir les grandes firmes !

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

la rose
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 15:01    Sujet du message: vos petites annonces Répondre en citant

un grand merci Pat pour la reponse
il est bien evident que je ne cherche pas de "les barjots du net" Mort de Rire

je crois que je vais succomber a Lybue et faire un blog Mort de Rire

merci
bisous

Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 15:06    Sujet du message: vos petites annonces Répondre en citant

Tu peux quand même mettre une annonce ici en attendant !

Et puis je vois plein de blogs avec la mention : "rémunération de l'auteur" et des noms de marques, donc je suppose qu'à chaque fois que leur auteur cite une marque ils perçoivent une compensation.

Renseigne-toi auprès de tes fournisseurs de produits.

Lybue
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 15:21    Sujet du message: vos petites annonces Répondre en citant

oula alors moi sur mon blog ils doivents etre vraiment remunerer car jai citer mes marques de parfums preferees... et il y en a!!! lol
tiens moi au courant pour le blog!

adelina
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 16:37    Sujet du message: vos petites annonces Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39    Sujet du message: vos petites annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> Carré d'As -> Nos petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange