Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Services après vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> INFORMATIQUE -> Pannes et questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 11:39    Sujet du message: Services après vente Répondre en citant

Je ne sais pas si vous vous souvenez ...

L'an dernier mon ordi portable tout neuf avait été arrosé avec un verre de coca Mr. Green

Aussitôt on l'avait débranché, retourné pour l'égoutter.

On avait démonté toutes les parties facilement accessibles pour éponger, nettoyer, mais il s'était éteint ! Crying or Very sad

Je l'avais porté au SAV chez DARTY pour voir s'il était réparable, et on m'avait établi un devis PAYANT :

-carte mère morte à remplacer

-clavier mort à remplacer

-écran mort à remplacer

-batterie morte à remplacer

coût total de la réparation : 900 € ...

j'avais donc préféré le remplacer, et je l'avais rangé dans un placard, au cas ou une partie pourrait encore servir pour en réparer un autre ( les vis, ou bien les touches ..., je suis conservatrice !)

Cette semaine, rangement des placards au programme, et avant de me décider à le mettre à la poubelle, je tente de le brancher une dernière fois... histoire de lui dire adieu...

Les voyants s'allument... la batterie se charge... je reste sur mes gardes au cas où ça peterait, faudrait pas en plus provoquer un court-circuit dans toute la maison ! Mr. Green

Et là le pépère se met en marche comme si de rien n'était !

Tout fonctionne à la perfection, je retrouve mes documents, mes photos, ma connection internet !!!!

(seule la touche o reste un peu collée)

Twisted Evil Alors moi je dis CHAPEAU ET MERCI LE SAV DARTY !!! vous êtes vraiment des pros (de l'arnaque à n'en pas douter !) Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 12:23    Sujet du message: Services après vente Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Alors vive darty

ben alors la pour le coup tu le revend et en plus tu aura gagné des sous Mort de Rire

en tout cas c'est trop fort

Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 12:45    Sujet du message: Services après vente Répondre en citant

Je pense qu'ils espéraient m'en vendre un neuf, manque de bol je suis allée l'acheter ailleurs !

Je garde les 2 comme ça si l'un tombe en panne il me restera l'autre !

Mais c'est sur que j'aurais préféré économiser l'achat d'un autre ordi.

lilou
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 12:56    Sujet du message: Services après vente Répondre en citant

oui j'imagine

moi je telephonerais quand meme a darty peut etre qu'il te feront une reduc pour autre chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Services après vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> INFORMATIQUE -> Pannes et questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange