Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

régiiiiiime
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> SOS CUISINE -> SOS cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:06    Sujet du message: régiiiiiime Répondre en citant

Coucou

j'ai mis mon cheri au regime et je voulait savoir si quelqu'un avait des recettes sans trop de calories

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 13:12    Sujet du message: régiiiiiime Répondre en citant

Mad  Va de rétro Satanas !  Very Happy Very Happy Very Happy

Mais non, je plaisante !

D'abord, évite le régime brutal qui est frustrant et qui entraine la récidive !

Modifie simplement ta façon de préparer les repas.

Le moyen le plus simple est de supprimer les graisses animales (beurre, crême fraîche, graisses de viandes), et de les remplacer par des graisses végétales (margarine Confused , huile...) crues.
(à noter cependant que la crême fraiche est 2 fois moins calorique que le beurre)

Il faut aussi réduire le sucre et le sel, et la consommation d'alcool !

Mais (par expérience personnelle) ne pas remplacer le sucre par de l'édulcorant : l'organisme mémorise les privations, et stocke encore plus quand il retrouve du vrai sucre dans les aliments).

Ne pas remplacer non plus le pain par des biscottes ou pain grillé industriel, dans leur composition il y a du sirop de glucose-fructose, de la graisse végétale de palme, du lait écrêmé... et le pain est bien moins calorique.

Les légumes crus sont aussi plus souhaitables que cuits. Pour les digérer l'organisme brûle plus de calories, et met plus de temps, donc la sensation de faim reviens moins vite. Mets-en dans tous les repas, même s'il y a des pates ou des pommes de terre.

De plus, les légumes (non féculents) favorisent le transit intestinal, donc l'organisme dispose de moins de temps pour extraire ce qu'il stocke).

Je te conseillerai simplement de favoriser la cuisson vapeur ou en papillotte.

Et comme le sport favorise l'élimination, organise des ballades à vélo avec tes 3 hommes, ça leur fera du bien à tous !

nounouille
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 21:24    Sujet du message: régiiiiiime Répondre en citant

ma meilleure recette pour un régime c'est de partir 1 semaine en randonné, avec le minimum vital 

MSN
lilou
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 07:30    Sujet du message: régiiiiiime Répondre en citant

oui je veut bien mais si il part une semaine en randonné on pense a mes besoin vital a moi? Laughing

Zazou_
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 11:58    Sujet du message: régiiiiiime Répondre en citant

Ahh vraiment bien ce post, mon chéri aussi essaye de perdre du poids  Embarassed il me suis et mange tout comme moi ... sauf que moi je grossi pas et lui ci ...

Nounouille pour la randonner je t'envoi mon copain quand ? lol en plus il adorai sa.

Le problème ces que c'était un grand sportif avant : vélo, course a pied, viet vo dao. Mais avec le magasin il na plus le temps pour ça. Il essaye de ce motiver pour boir de la soupe ou autre, sa va duré 2jour et après finir...

Faut avouer que a coté moi j'ai pas suivi et continuer a manger comme d'habitude. Embarassed

Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appel le présent.

Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 12:36    Sujet du message: régiiiiiime Répondre en citant

pour ma part le midi il rentre pas a la maison et je me suis rendu compte que le midi il mangeait un tas de cochonerie et le matin il passait a la boulangerie

du coup ça me prend un peu de mon temps mais je lui fait un repas équilibré pour le midi et le matin il mange avant de partir et pour le casse croute de 9 h (rituelle pour ceux qui bosse dans les vigne) c'est une pomme

c'est pas ca quand on c'est rencontré il faisait 75 kg il en fait 95 aujourd'hui Confused

Zazou_
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 12:44    Sujet du message: régiiiiiime Répondre en citant

MDR Lilou j'ai le même a la maison, quand on ces rencontré 75kg maintenant 95kg ...

Bon moi le matin il mange pu ... et avant c'était un repas style anglais, oeuf bacon et fromage.
Le midi il peu pas rentré du coup il mange des swandish kebab ou autre...

Et moi j'aime pas les légumes Embarassed

Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appel le présent.

Visiter le site web du posteur MSN
Lybue
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 12:10    Sujet du message: régiiiiiime Répondre en citant

Comment dire moi en regime brutal jai la soupe sans rien... dans une cocotte minute tu mets des legumes que tu cuits pendant 1h (3h en casserole ) puis tu recupere les legumes que tu donne a qui les veux et tu donnes ou bois le bouillon a chaque repas.. cest genial!!! Bon je ne dis pas que tu n'as pas de carence avec ca mais au moins cest radical...!!! (j'en suis & -8kilos) (mais je mange a coté..!!!)

Courage pour le cheri...moi le mien est au regime inversé.. il est trop maigre..arf

lilou
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 13:39    Sujet du message: régiiiiiime Répondre en citant

Ben je vais le tuer avec ta methode Laughing  il fait 10 km par jour et si il a juste un bouillon dans le ventre je te dit pas

deja la il n'est pas commode Laughing

Lybue
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 13:43    Sujet du message: régiiiiiime Répondre en citant

et weat weatcher ca pourrait etre pas mal .. non?!

lilou
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 13:53    Sujet du message: régiiiiiime Répondre en citant

oui j'y est pensé mais bon faut payé Sad

Lybue
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 14:02    Sujet du message: régiiiiiime Répondre en citant

ben non il faut juste suivre les recettes weat et pour faire bien calculer les points quotidiennement... mais au final juste les rcettes cest pas mal!!!
En fait ce qu'il faut payer ceux sont les reunions ou tu te fais peser, et cest vrai des guides pour la cuisine...

lilou
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 14:24    Sujet du message: régiiiiiime Répondre en citant

ben pour l'instant je le force juste a mangé équilibré c'est deja pas mal

car bon faut pas abusé il ma avoué hier que le matin il mangeait 4 pain au chocolat plus la moitié d'un paquet de brioche au chocolat (pi*ch)

le midi il se faiasait son repas 100% pas diététique

a16h pareil et le soir il mangeait pas mal en me disant qu'il avait casi pas mangé

donc je pense que rien que le faire mangé seinement sa sera deja pas mal

Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 14:27    Sujet du message: régiiiiiime Répondre en citant

Déjà, pour commencer, il faut qu'il prenne conscience de son excédent, et ensuite qu'il soit d'accord pour faire quelque chose, sinon tu perdras ton temps !

Mon fils aussi travaillait dehors, sur les charpentes, en plein soleil ou quand ça gelait. J'arrivais quand même à lui préparer des gamelles équilibrées (gamelle ça me fait toujours penser au chien Embarassed )

Il vaut mieux faire des grosses salades de riz avec plein de trucs en mélange plutôt que des casse-croute.

Et s'il ne peut pas éviter le détour par la boulangerie, fais lui des gateaux allègés (j'en ai mis un dans les recettes) si tu rajoutes des pommes en dessous, c'est moins pire que les pains au chocolat.

C'est vrai que quand on travaille dehors, on mange plus que si on est assis dans un bureau, mais il faut juste éviter certaines choses.

lilou
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 14:30    Sujet du message: régiiiiiime Répondre en citant

oui voila je suis tout a fait d'accord il peu mangé en grande quantité sans que se soit saturé de gras et de sucre

mais l'idée du regime ca fait 2 ans qu'on en parle j'ai juste attendu qu'il soit motivé

car c'est comme arrété de fumé sans etre motivé sa sert a rien

mais des fois il est un peu trop a fond dedans car l ne veut pas s'accordé un peu de plaisir hier j'ai fait des pates a la bolognaise cuit sans graise et j'ai du mettre 10 g de beurre dans les pates

et bien il en a pas voulu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39    Sujet du message: régiiiiiime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> SOS CUISINE -> SOS cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange