Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vitro color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> LA DECORATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazou_
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 17:08    Sujet du message: Vitro color Répondre en citant

Bon sa peu être fait par les enfants aussi. C'est pratique pour faire quelque déco, sa ce colle sur pas mal de surface et sa se détache facilement il suffi du médifier ci sa veux pas coller ou pas ce décoller car sa ce dissous a l'eau.

Tout d'abord je vous explique comment on fait.
On choisi donc un modelè et on installe une feuille plastique dessus il faut pas qu'elle bouge sinon c'est moins pratique.
Il y a différente couleur ... suivant les boites certaine on des plus ... Moi j'ai deux boite  Rolling Eyes  Embarassed

On ne peu pas directement faire des dessins a main lever avec la peinture, du moins moi j'y arrive pas il faut appuyer tout en dessinant ... pas simple.

Ensuite il faut tout faire les contours en noir.

Une foi tout les contour noir fini on doit laisser sécher je ne sais pu combien de temps. Moi je laisse que entre 30min voir 1h mais c'est pas bien  Laughing

Après il suffis de remplir avec les couleur qu'on souhaite. La j'ai déjà fait le blanc et le jaune.

Voila une foi fini de tout remplir on a plus cas laisser sécher.
Ba oui j'ai pas pu faire l'oiseau jaune trop petit et fin pour le faire ...

En même temps ce jour la j'en est fait deux autres.

Un chat pour Agathe :

Et un fantômes que j'avais commencé depuis longtemps et pas fini (lui il brille dans le noir):

Et voila z'ou ont il touche pu pendant qu'il sèche.

A l'air libre sa met moins de 24h.

Bon toujours ronger par l'ennui je cherche un autre model. J'ai pu de petit carré de plastique je peu donc voir un peu plus grand vue que je vais le faire directement sur ma table de salon (vive les tables en verres)

Et autant en faire un pour moi ... autant en faire un pour Emy (je crois qu'elle aime un peu Winni)

Et voila une foi posé sa colle tout seul. Sur le carrelage ou le miroir.

Voila c'est tout ... pour le moment ...  Twisted Evil

Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appel le présent.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zazou_
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 17:09    Sujet du message: Vitro color Répondre en citant

Sa ce décolle et recolle comme on veux, les photos dates de mon ancien appartement si vous voulez je vous montre les autre que j'ai fait  Wink

Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appel le présent.

Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 10:14    Sujet du message: Vitro color Répondre en citant

ah c'est génial oui je veut bien voir d'autre photo c'est super rien que pour mes ptit collé des theme au fenetre genre paque noel haloween...

sa coute cher?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Vitro color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> LA DECORATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange