Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA PUB SUR LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> Carré d'As -> Présentation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 09:52    Sujet du message: LA PUB SUR LE FORUM Répondre en citant

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, il y a deux bandeaux publicitaires sur ce forum :

un en haut de page
un un bas de page lorsqu'on poste un message.

Je reconnais qu'ils sont relativement discrets.

Je tiens à préciser que nous (les 4 administratrices) ne sommes pour rien dans le choix des annonces.

C'est la contrepartie de notre hébergement gratuit.

J'attire votre attention sur le fait que nous ne cautionnons donc pas obligatoirement ces annonceurs !

Pour ma part, j'ai eû (et j'ai encore) un contencieux avec l'un d'eux, vendeur de graines et plants, et s'il ne tenait qu'à moi son nom ne figurerait plus dans la liste !

A savoir, je lui ai commandé des plants il y a 3 ans, et ceux-ci ne m'ont jamais été livrés, ce fournisseur s'avouant en rupture de stock.

Il m'a établi un avoir, déductible d'une autre commande.

Mais moi je ne souhaite rien commander d'autre chez lui (je ne vais pas acheter des plantes que j'ai déjà), je souhaite être remboursée en totalité !

Et bien c'est impossible ! Depuis 3 ans, ce fournisseur me doit 45€...

Donc, si l'un de ces annonceurs vous tente, parlons-en avant !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> Carré d'As -> Présentation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange