Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment comprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> VIE FAMILIALE ET PRATIQUE -> Comprendre les ados
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:03    Sujet du message: comment comprendre Répondre en citant

si je pouvais t'aider, je le ferai avec plaisir !

je suis sûre qu'il va s'assagir.  il est en pleine crise d'ado et il se cherche.  pour certains ça passe plus facilement que d'autres.
j'ai mon amie qui a de soucis avec son gamin de  16 ans 1/2.  depuis le mois de mai 2007 il n'est plus scoralisé, il a décrcohé.  il est dans un centre d'aide scolaire (chez nous ça s'appelle le SAS).  les éducateurs essaient de les remettre sur le droit chemin par des jeux, des conversations, des séances avec des psy, etc....  normalement il devrait retourner dans une école normale à partir du 11 février, mais ça craint...  mon amie a peur qu'il se fasse encore renvoyer.
je vois comme elle est malheureuse, je peux donc très bien comprendre dans quel état d'esprit tu te trouves aussi.
nous voulons toujours le meilleur pour nos enfants, mais il faut qu'ils le veuillent également.
le déclic se fera dans sa tête, mais quand ???  nul ne le sait, mais ça viendra !

viens en parler quand tu veux, fati, tu as plein de paires d'oreilles qui sont là pour t'écouter.

je t'embrasse bien fort.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zazou_
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 18:17    Sujet du message: comment comprendre Répondre en citant

Tu a tout mon soutien, même si moi même je voie pas trop comment réussir a le faire comprendre...

Il y a encore quelque année j'en fesait baver a ma mère et même si je le regrette maintenant on réalise toujours trop tard.
J'espère que si vous arriver a le faire changer de formation sa lui plaira et sa le calmera.

Parler fait du bien, et hésite pas on est la Wink

Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appel le présent.

Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008, 12:56    Sujet du message: comment comprendre Répondre en citant

coucou

fati tu a tout mon soutien j'aimerai tellement te donner plus
je vais dire a peu près la même chose que mes topines tant qu'il ne ferra pas quelque chose qui lui plait sa ne fonctionnera pas

je te souhaite plein de courage et je t'envoie tout plein d'amour

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: comment comprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> VIE FAMILIALE ET PRATIQUE -> Comprendre les ados Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange