Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couleur du fond de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> INFORMATIQUE -> Pannes et questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fati
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 19:35    Sujet du message: Couleur du fond de page Répondre en citant

merci pat pour tes conseils ,je me suis  rendue  sur le chat mais en retard Crying or Very sad tout le monde était parti Embarassed  mon ordinateur commence à trébucher lui aussi ,il bloque à chaque page,et le temps qu'il reprenne ses esprits vous étiez partis tous Sad  enfin j'espère que la prochaine fois ça ira plus vite
je parle de mon ordi.
je ne pense jamais que tu me prends pour une idiote je sais que vous etes très sincères et très bonnes .tu sais pat  la page où j'écris le msg est un peu sombre ,j'ai du mal à voir où se trouve la souris;et peut-on changer la couleur pour que ce soit plus lisible?déjà les plaintes !!!!!!!!!!!!eh oui j'ai la vue très faible!!!!merci patchouli et gros bisou à toutes

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 14:42    Sujet du message: Couleur du fond de page Répondre en citant

Hélas non FATI, pour le moment je n'ai pas trouvé comment éclaircir cette zône.

Tu peux, en cliquant sur G, dans la barre d'outils, au dessus du texte, ecrire ta réponse en caractères gras, plus lisibles.

Je garde cette question sous le coude, et je modifierai si je trouve comment faire !

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Couleur du fond de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> INFORMATIQUE -> Pannes et questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange