Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mails de notification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> INFORMATIQUE -> Pannes et questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papypassions
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 13:07    Sujet du message: mails de notification Répondre en citant

Petite question,
je recevais des mail de "suivit de post"comme je passe tout les jours, je n'en vois pas l'utilité, j'ai donc "cliqué" sur "si vous ne voulez plus de mail de ce forum" oui mais supposons que j'aie un MP serais-je prévenu ? Big question !
Merci de me renseigner ou de régler le problème.
A papycontentdelanouvelleprésentation. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 13:59    Sujet du message: mails de notification Répondre en citant

Hello PAPY,

Ces 2 options sont distinctes.

Va dans ton "profil"

sélectionne les lignes suivantes :

Toujours m’avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
Oui   Non
M’avertir des nouveaux Messages Privés: Oui   Non

Et coche oui ou non selon ton choix.

Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 13:27    Sujet du message: mails de notification Répondre en citant

Certains d'entre vous me signalent qu'ils reçoivent les notifications en retard !

C'est simplement parce que, lorsque vous quittez ce forum, vous cliquez sur DECONNECTION.
(parce que vous êtes plusieurs à utiliser l'ordi à la maison).

La messagerie interne de ce forum ne peut donc vous avertir, elle le fait au moment ou vous vous reconnectez.

Faites un essai, quittez ce forum en fermant simplement la fenêtre, les notifiactions vous parviendront en temps réel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: mails de notification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> INFORMATIQUE -> Pannes et questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange