Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cage maison : monter a un étage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> BRICOLAGE -> Nos créations, Réparations...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazou_
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 18:02    Sujet du message: Cage maison : monter a un étage Répondre en citant

Voila dans ma cage maison pour le moment pour aller d'un étage a un autre c'est sa :

Et donc voila le problème, sa prend beaucoup de place, j'ai pas beaucoup de choix pour l'installation des dodos ou autre. En plus si on leur mes des jouets sa tombe toujours a l'étage du dessous et tout en bas ces la litière ...

Bon on va récupéré du lino donc j'en profiterai bien pour changer cette installation.

Tuyaux ou autre escalier ? j'aimerai trouver au mieux pour mes bébés et surtout pas trop me ruiner  :rouge11:

Nous déjà comme tuyaux que mes fufus adore ces sa :

Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appel le présent.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> BRICOLAGE -> Nos créations, Réparations... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange