Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce nouveau forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> INFORMATIQUE -> Pannes et questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 17:28    Sujet du message: Ce nouveau forum ! Répondre en citant

Je vous invite à venir poster ici toutes vos questions concernant le fonctionnement de ce nouveau forum !

Ceci, pour éviter qu'elles soient dispersées un peu partout et posées plusieurs fois.

Veuillez aussi lire les questions et réponses précédentes, vous y trouverez peut-être une réponse sans avoir à poser la question !

A vous de jouer, et n'oubliez pas qu'il n'y a pas de questions idiotes, ce qui est idiot c'est de ne pas oser poser la question ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bearsteph
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 18:11    Sujet du message: Ce nouveau forum ! Répondre en citant

Il y a des messages doublés!
Je te met dans ce message les liens, j'en avais trouvé un autre mais j'ai oublié de le noter!! je le rajouterais des que je l'aurais!! Tu peux supprimer ce message Patchouli, c'est juste pour t'informer c'est tout!! Wink

http://4as.xooit.com/t367-FRUITS-ET-LEGUMES-EN-FILETS.htm
http://4as.xooit.com/t349-MAUVAISES-ODEURS.htm

bizzzzzz

Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 18:51    Sujet du message: Ce nouveau forum ! Répondre en citant

Merci du coup de main, on a été à plusieurs à copier en même temps, donc il y en a surement d'autres qui ont été copiés 2 fois !

C'est une bonne idée, parce que je n'ai plus la force de relire tous les posts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Ce nouveau forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> INFORMATIQUE -> Pannes et questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange