Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un canapé sur mesure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> BRICOLAGE -> Nos créations, Réparations...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bearsteph
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 18:02    Sujet du message: Un canapé sur mesure Répondre en citant

Salut
Un ptit topic pour vous présenter mon nouveau canapé.
Aucun canapé ne s'adaptait à mes besoins dans le commerce ou alors trop cher. Alors j'ai décidé de le fabriquer moi même!! Bon ça a pris du temps et il n'est pas encore vraiment terminé mais voici quelques photos.
La structure est en panneaux d'agglomeré.
Les accoudoirs ont aussi un rôle d'étagères pour livres.
Le dossier est un futon recuperé d'un ancien canapé et l'assise est un matelas mousse de 90 de large.
Capitonnage des accoudoirs en etagères:

avec des carrés de mousse de 40X40

Vues generales du canapé brut avec un seul accoudoir fini:

Le canapé fini ou presque, il manque juste à trouver le tissu pour faire les housses des accoudoirs et du corps du canapé.

Et voila!! Quand je l'aurais vraiment terminé, je vous posterai les nouvelles photos.
Steph

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> BRICOLAGE -> Nos créations, Réparations... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange