Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

parc animalier de CERZA à côté de LISIEUX
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> DECOUVERTE DU MONDE -> Découverte du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cafébouillu

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 00:31    Sujet du message: parc animalier de CERZA à côté de LISIEUX Répondre en citant

Revue du message précédent :

bin dis donc, belle visite ! merci de partager et de nous donner envie !

je note, le parc semble magnifique et les animaux semblent à leur aise !

tu me diras si je peux y aller avec mes petiots, ça a l'air immense, j'ai bien peur d'en perdre un là dedans !

tout plein de bisous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 01:03    Sujet du message: parc animalier de CERZA à côté de LISIEUX Répondre en citant

bonsoir,

oui tu as raison, je pense qu'il faut au minimum un accompagnateur pour 2 petits.

il y a tellement à voir ! et l'un des parcours est particulièrement pentu, donc avec les gamins, les sacs à dos, les gouters, tu vas en baver !

au printemps, avec les parents ça sera plus mieux !

bon, je continue la visite ! il y a encore beaucoup de photos à trier !

Patchouli (azalée)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 01:11    Sujet du message: parc animalier de CERZA à côté de LISIEUX Répondre en citant

Tour au long de la visite, on entendait des hurlements "junglesques" et j'ai pensé un bon moment que c'était une bande son pour nous mettre dans l'ambiance !

mais que nenni !

en approchant de l'ile aux singes, les cris se font encore plus stridents et on finit par apercevoir un singe, pas énorme, qui s'époumone, peut-être à appeler sa dulcinée ?

Patchouli (azalée)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 01:19    Sujet du message: parc animalier de CERZA à côté de LISIEUX Répondre en citant

un grand timide, dont on aperçoit le regard à l'intérieur de sa cabane !

difficile des les capter, ils sont en perpétuel mouvement !

Patchouli (azalée)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 01:32    Sujet du message: parc animalier de CERZA à côté de LISIEUX Répondre en citant

allez, on continue !

celui-ci daignera t'il nous montrer son joli minois ?

Patchouli (azalée)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 01:38    Sujet du message: parc animalier de CERZA à côté de LISIEUX Répondre en citant

les guépards !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: parc animalier de CERZA à côté de LISIEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> DECOUVERTE DU MONDE -> Découverte du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange