Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'un conseil pour logiciel retouche photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> INFORMATIQUE -> Pannes et questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 09:50    Sujet du message: besoin d'un conseil pour logiciel retouche photo Répondre en citant

Je cherche un logiciel à télécharger, gratuitement si possible et légalement bien entendu,

qui me permette de rajouter des commentaires sur certaines photos, sans que ça soit compliqué.

ça me serait pratique notamment pour le poste couture et tricot : dessiner des symboles, des lettres ou de flêches, et plus clair pour expliquer.

merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo33
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 07:12    Sujet du message: besoin d'un conseil pour logiciel retouche photo Répondre en citant

Je ne sais pas pour les autres mais moi j'utilise photofiltre et j'en suis contente

lilou
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 08:10    Sujet du message: besoin d'un conseil pour logiciel retouche photo Répondre en citant

chui desolé pat franchement je sais pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: besoin d'un conseil pour logiciel retouche photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> INFORMATIQUE -> Pannes et questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange