Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heureuse de vivre seule !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> VIE FAMILIALE ET PRATIQUE -> Relationnel Parents/Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009, 13:30    Sujet du message: Heureuse de vivre seule !!! Répondre en citant

J'ai trouvé cet article dans Paris-Normandie il y a quelques jours... Bannir

et depuis, je ne regrette pas de vivre seule !

Si ce n'est pas de l'acharnement ça, alors dites-moi ! Pauvre femme, elle ne se doutait pas de ce qui l'attendait !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009, 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lybue
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009, 13:46    Sujet du message: Heureuse de vivre seule !!! Répondre en citant

lol apres l'amour ya la rage... et moi qui vais vivre en couple... arf!

Cest que franchemetn elle a du le pousser a bout et que lui netait pas tranquille a la base et a du en avoir marre... cest grave se que 'on peu faire a la personne que lon aime... Bannir

Bon person jespere que le divorce arrivera avant... car mon pere a une arbalete et je la veux depusi fort longtemps! ... a suivre!

Et le pire vive l'abea scorpus qui dit que toute personne est innoncente jusqua preuve du contraire.. me demande se quil faut en plus la!

Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009, 13:50    Sujet du message: Heureuse de vivre seule !!! Répondre en citant

L'histoire ne raconte pas si elle l'avait poussé à bout, mais il y a des hommes (et des femmes) qui n'ont pas besoin de ça pour faire preuve de barbarie !

Lybue
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009, 15:55    Sujet du message: Heureuse de vivre seule !!! Répondre en citant

cest le propre de lhumain de vouloir faire du mal... arf je crois qu eje vais me reincarné en poisson rouge...

Mayday_mie
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 09:13    Sujet du message: Heureuse de vivre seule !!! Répondre en citant

Je trouve que l'Habeas Corpus (en Angleterre, en France c'est la présemption d'innocence) est une chose importante (et qui n'évite d'ailleurs absolument pas les erreurs judiciaires du type de l'affaire Christian Ranucci). Avant ce droit de présemption d'innocence, la justice était vraiment désastreuse. Ce qui me surprend, c'est que les aveux ont fait office de preuve à de maintes reprises (par exemple, encore une erreur judiciaire, l'affaire Patrick Dils dont le véritable coupable était très probablement Francis Heaulme qui refuse de l'avouer clairement mais qui laisse des pistes, comme à son habitude).

Je pense que tout le monde le sait déjà mais Christian Ranucci est le dernier condamné à mort en France, malheureusement même si on révisait le procès, demande rejetée à maintes reprises, ça ne le ramènerait pas. Je vous recommande la lecture du livre Le Pull Over Rouge qui est boulversant et très troublant : à tout crime horrible, il faut un coupable.

Et oui, l'être humain est vraiment capable des pires horreurs... Je pense qu'à force de trop vouloir "civiliser" l'homme, et atténuer ses pulsations animales, on a fait de nous des Docteur Jekyll dont le Mister Hyde sommeille en nous.
Je dois me renseigner à la fac pour le sport le 22/09/2009.

lilou
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 19:43    Sujet du message: Heureuse de vivre seule !!! Répondre en citant

perso aucune envie de meurtre

a part sur ses foutu araignées qui ont décidé de vivre sous le meme toit que moi Bannir

Mayday_mie
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 16:24    Sujet du message: Heureuse de vivre seule !!! Répondre en citant

Arf, je t'enverrais bien quelques coccinelles. Et oui, j'ai de la chance cette année. Comme tous les étés, j'ouvre les fenêtres en grand mais cette année j'ai accueilli ces jolies demoiselles en plus de ces horribles moustiques incontournables.

nounouille
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 11:10    Sujet du message: Heureuse de vivre seule !!! Répondre en citant

ils t'aiment bien les moustiques je suppose  Mort de Rire

MSN
Mayday_mie
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 11:27    Sujet du message: Heureuse de vivre seule !!! Répondre en citant

Faut me dire qui elles n'aiment pas.
Il faut bien qu'elles vivent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Heureuse de vivre seule !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> VIE FAMILIALE ET PRATIQUE -> Relationnel Parents/Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange