Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que faire de mon potiron ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> SOS CUISINE -> SOS cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 16:20    Sujet du message: que faire de mon potiron ? Répondre en citant

Il me reste encore un potiron à tuer cuisiner !

celui-là même qui est en photo sur le forum !

il est maintenant bien rouge et je ne pense pas qu'il va se garder encore bien longtemps !

alors je cherche des idées pour l'accomoder, autres qu'en soupe, qu'en clafoutis ou muffins (parce que 8 kgs de potirons à transformer en muffins...ça va être un peu long... et puis ça va tout me tomber dans les fesses ! Very Happy )

et si je le congèle en portion il ne sera plus bon que pour la soupe !

alors... j'attend vos idées !

et si quelqu'un veut des graines... pour semer , pour faire des collages ou des colliers pour la fête des mères, n'hésitez pas à demander !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lybue
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 16:36    Sujet du message: que faire de mon potiron ? Répondre en citant

- heu les planté non merci mais tu peux les recuperer, les faire griller/salé, et les deguster en apero.. ca peut etre bon car on le fait avec les graine de courges...
- sahten.com -

- doctissimo : carpaccio de fenouil, aux graines de potiron -

- Tiens là dessus tu as la recette de flan au potiron, le pain de potiron... (why not), de cookies, tu as pleins de recettes de gateaux, compotes soupes etc...
- L'internaute -

- Mangez des potirons.com-

Et pendant ce temps vais chercher dans mes livres de cuisine...
... bon je n'ai rien dans mes livres mais les sites sont tres sympa deja!

lilou
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009, 08:13    Sujet du message: que faire de mon potiron ? Répondre en citant

en beignet

ou tu la creuse tu la congele comme ca tu aura pris de l'avance pour halowenn prochain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39    Sujet du message: que faire de mon potiron ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> SOS CUISINE -> SOS cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange