Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problême avec Darty ... encore !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> INFORMATIQUE -> Pannes et questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patchouli (azalée)
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 20:12    Sujet du message: problême avec Darty ... encore ! Répondre en citant

Comme c'est le seul magasin d'électro-ménager à proximité de chez moi, je n'ai pas eû le choix !

Je leur ai acheté la semaine dernière une machine à coudre, et comme je voulais absolument une Singer (parce que je n'ai jamais eû de problême avec cette marque) j'ai pris la seule qu'ils avaient en rayon.

Aujourd'hui je veux m'en servir, et je constate qu'il manque le pied presseur sur le pied de biche, donc je ne peux pas me servir de la machine

Je les appelle (n° 0821 hors de prix) 20 mn  d'attente, puis j'ai enfin le SAV qui me dit qu'il ne peut rien faire pour moi, qu'ils ne peuvent  pas commander cette pièce, que je n'ai qu'à ramener la machine et qu'ils me feront un avoir...

Je précise que je ne veux pas d'avoir, je n'ai pas l'intention d'acheter un autre appareil, ou une machine d'une autre marque Mad

Et bien dans ce cas mes 300€ sont perdus, ils ne remboursent pas ...

Ils m'avaient déjà fait un coup fumant avec mon ordi, mais là ça passe les bornes !!!

J'ai envoyé un mail à leur service client, ainsi qu'à singer, mais ce qui est sur c'est que demain je vais aller mettre le souk dans leur magasin, on va bien voir s'ils ne vont pas me rembourser !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lybue
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 20:36    Sujet du message: problême avec Darty ... encore ! Répondre en citant

lol c abuser...
au mieu il va falloir que tu persiste chez singer directement car darty sont payer a la com et s'en foutent...
(en precisent bien que ca vient de chez Darty)

j'espere que ca va s'arranger pour toi....

Patchouli (azalée)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 17:56    Sujet du message: problême avec Darty ... encore ! Répondre en citant

Allez, petit récit de ma matinée chez darty :

Un brouillard à couper au couteau, le parking bindé qui m'oblige à ma garer à perpette les oies, j'arrive avec ma machine sous le bras.

Je file aussitôt à l'accueil, j'explique et je demande le remboursement. Je parle bien fort, expliquant que j'ai une otite... et demande à la fille de parler fort aussi...

On me dit d'aller au SAV, et je refuse sachant qu'ils ne veulent peuvent rien faire.

Il y a beaucoup de monde qui fait la queue et je profite de la situation !

Par magie le directeur arrive illico, me dit pas de problême chèèèère Madaaaame on va trouver une solution, suivez moi dans mon bureau (on vous entendra moins brailler)... J'ai cru un instant qu'on allait me servir le café, mais non faut quand même pas rêver !

Il téléphone à droite, à gauche (au milieu aussi) et finit par trouver un autre magasin qui à le même modèle en stock !

Ouf, sauvée!!!

devinez quoi ? Ils vont piquer la pièce manquante sur une autre machine pour me la filer !

Elle viendra du magasin de Lisieux (je ne pense pas que sainte Thérèse y soit pour quelquechose...) et je l'aurai vendredi (enfin si personne ne la vole entre temps).

Conclusion, si vous habitez Lisieux, n'allez pas chez Darty acheter une machine à coudre dans les jours qui viennent... elle risque d'avoir un léger problême !

Le dirlo m'a même dit qu'il ferait un petit geste (j'espère que ce ne sera pas un geste déplacé) pour compenser le désagrément de cette histoire, vendredi prochain, mais là, c'est comme pour le père noël, je n'y crois plus beaucoup !

Lybue
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 21:08    Sujet du message: problême avec Darty ... encore ! Répondre en citant

felicitation pat tu es trop forte tu as survecu a darty paterminator Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
comme quoi faut toujours gueuler...!!

lilou
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 13:08    Sujet du message: problême avec Darty ... encore ! Répondre en citant

bravo bravo bravo

c'est tout bete mais on peu tout obtenir quand on a du culos je me'en rend bien compte a carrouf ca marche comme ca aussi

meme si tu a suremennt du te faire insulté par derriere tu a eu se que tu voulait c'est le principal

Patchouli (azalée)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 16:49    Sujet du message: problême avec Darty ... encore ! Répondre en citant

Bon bin moi je ne criais pas victoire, n'ayant pas encore eu la pièce !

J'appelais tous les jours pour avoir des nouvelles... hotline 0821... avec un serveur vocal qui fait durer en longueur...
veuillez énoncer le nom de la ville...vous avez bien dit xxx... veuillez énoncer le service concerné ... vous avez bien dit SAV... etc. 20 mn à chaque fois, pour m'entendre dire on n'a toujours pas reçu votre pièce, rappelez demain !

El là, mon téléphone sonne:

Monsieur g... directeur du magasin ..., je vous rappelle suite au mail de mécontentement que vous avez fait parvenir à notre service clientèle (euh oui c'était il y a 10 jours...), j'ai la pièce qui vous manque dans mon bureau depuis la semaine dernière, et vous ne m'avez pas rappelé comme prévu ! Mr. Green

Alors là Mad il m'a entendu le dirlo du magasin, et comment je fais pour vous joindre, moi, il n'y a pas cette option sur votre serveur !

Bon maintenant faut que j'aille la chercher, enfin dès que la neige et le verglas auront disparu, parce que je ne vais pas me ratatiner pour une pièce à 1€25 !

Je croise les doigts pour que ce soit la bonne pièce !!! avec le pot que j'ai....

nounouille
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 13:23    Sujet du message: problême avec Darty ... encore ! Répondre en citant

Patchouli a écrit:

Bon bin moi je ne criais pas victoire, n'ayant pas encore eu la pièce !

J'appelais tous les jours pour avoir des nouvelles... hotline 0821... avec un serveur vocal qui fait durer en longueur...
veuillez énoncer le nom de la ville...vous avez bien dit xxx... veuillez énoncer le service concerné ... vous avez bien dit SAV... etc. 20 mn à chaque fois, pour m'entendre dire on n'a toujours pas reçu votre pièce, rappelez demain !

El là, mon téléphone sonne:

Monsieur g... directeur du magasin ..., je vous rappelle suite au mail de mécontentement que vous avez fait parvenir à notre service clientèle (euh oui c'était il y a 10 jours...), j'ai la pièce qui vous manque dans mon bureau depuis la semaine dernière, et vous ne m'avez pas rappelé comme prévu ! Mr. Green

Alors là Mad il m'a entendu le dirlo du magasin, et comment je fais pour vous joindre, moi, il n'y a pas cette option sur votre serveur !

Bon maintenant faut que j'aille la chercher, enfin dès que la neige et le verglas auront disparu, parce que je ne vais pas me ratatiner pour une pièce à 1€25 !

Je croise les doigts pour que ce soit la bonne pièce !!! avec le pot que j'ai....
Pour lutter contre le verglas, jeep militaire tu acheteras Mort de Rire

MSN
Patchouli (azalée)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 13:27    Sujet du message: problême avec Darty ... encore ! Répondre en citant

dans ce cas, j'attend vos dons qui seront les bienvenus ! Very Happy

Patchouli (azalée)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 16:37    Sujet du message: problême avec Darty ... encore ! Répondre en citant

Alors moi je vous le dit, je suis la reine des andouilles ! (comment ça vous le saviez déjà ! Evil or Very Mad )

Plus de neige ni de verglas, je file chez darty.

J'arrive à 14h30, je demande le directeur, on me répond : il est parti déjeuner (il prend son temps cet homme là !)

Je répond : pas grave, il doit y avoir, dans son bureau, la pièce qui manquait sur ma machine à coudre !

L'hotesse va voir... et revient avec une machine neuve, entière, portant mon nom sur un grosse étiquette !

Il y en a qui auraient pris le carton, auraient remercié, et seraient parties avec, et bin moi il a fallu que j'ouvre mon bec ... euh non ... la machine je l'ai déjà, il me faut juste une petite pièce !

Sur ce, le dirlo revient, les joues bien roses (surement à cause du froid ! ) et me dit : ah bien fallait ramener l'autre machine !

Moi : pas grave, je vais prendre la pièce, et ça ira bien (je ne vais pas encore faire un aller retour !)

il a fallu que je cherche dans mon sac un objet faisant office de tournevis, z'en avait pas !

enfin... OUF !!! j'ai ma machine en état de marche (j'ai vérifié sitôt rentrée !)

Et devinez quoi ???

Monsieur le directeur a tenu parole, il m'a remis un petit cadeau pour se faire pardonner, regardez :

Juste ce qu'il me fallait pour ce soir... et pour faire les coutures en zig-zag !

Lybue
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 18:09    Sujet du message: problême avec Darty ... encore ! Répondre en citant

morte de rires... tu es comme moi... trop honnete...!!! mdr!!!!!

bon ben A ta santé alors !!!!

lilou
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009, 09:43    Sujet du message: problême avec Darty ... encore ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ben t'aura pas tout perdu

la rose
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009, 21:21    Sujet du message: problême avec Darty ... encore ! Répondre en citant

bravo Pat !!!!
que cette bouteille t'apporte joie et santé

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38    Sujet du message: problême avec Darty ... encore !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> INFORMATIQUE -> Pannes et questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange