Carré d'As Index du Forum
Carré d'As Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les tututes !!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> VIE FAMILIALE ET PRATIQUE -> Relationnel Parents/Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayday_mie

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 09:32    Sujet du message: les tututes !!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je n'avais pas de tutute, du moins je n'en ai pas le souvenir, mais je suçais mon pouce. Ayant de l'exéma sur le pouce, je me suis donc attaquée à l'indexe que j'ai sucé jusqu'en CM2. Ma mère et mon dentiste m'avait mit un appareil dentaire pour "recadrer" mes dents et le petit plus était un crochet pour m'empêcher de sucer mon doigt, mais soyons honnète, j'enlevais l'appareil chaque fois que j'avais envie de sucoter ! Ca m'est passé tout seul. T'inquiète pas, je connais des tas de gens à qui c'est arrivé tardivement aussi, et d'ailleurs il y a de nombreuses expériences similaires sur le forum Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounouille
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 14:08    Sujet du message: les tututes !!!! Répondre en citant

il avait bon goût ton pouce ? 

MSN
Mayday_mie
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 18:28    Sujet du message: les tututes !!!! Répondre en citant

Mon index !!!!!!!!! Oui, délicieux Smile
Je dois me renseigner à la fac pour le sport le 22/09/2009.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: les tututes !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carré d'As Index du Forum -> VIE FAMILIALE ET PRATIQUE -> Relationnel Parents/Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange